Tourette

MERCREDI 15 NOVEMBRE 2023

~ Espace culturel du Bois Fleuri ~ Lormont

10H00 - représentation scolaire (collèges et lycées)

19H00 - représentation (tout public) | à partir de 10 ans | durée : 35 min + bord de scène | tarif plein : 6,50€ | tarif réduit : 3€


Tourette

Théâtre - Cie Jolimai

« J’aimerais bien flipper parce que j’ai un devoir de maths le lendemain. J’aimerais bien avoir des copains. J’aimerais bien que ma soeur elle n’ait pas honte de moi. J’aimerais bien lire un livre sans déchirer les pages. »

Tourette est le portrait d’Harmonie, atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette. C’est aussi le cri plein de révolte et de vitalité d’une jeune fille qui aspire à trouver sa place.

Cette journée est organisée en collaboration avec le service culturel de la ville de Lormont

Espace culturel du Bois Fleuri : 05 57 77 07 30

Tarif réduit = (demandeurs d’emplois, étudiant.e.s, personnes retraitées, titulaire de la carte d’invalidité, bénéficiaires de minima sociaux,…).

Mise en scène : Félicie Artaud
Jeu : Mathilde Lefèvre
Son et régie : Antoine Blanquart